Vaccination des collégiens et lycéens

Vaccination des collégiens et lycéens
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cabinet Guilland-Avocat se mobilise contre la vaccination dans les collèges et les lycées.

Le 22 aout dernier, le ministre de l’Éducation nationale dévoilait les contours du protocole sanitaire qui sera mis en place à compter de la rentrée 2021.

Il en ressort plusieurs mesures illégales dès lors qu’elles heurtent les principes d’égalité, de non-discrimination, de droit à l’éducation et d’accès à la culture.

Surtout, elle sont contraires à l’intérêt supérieur de l’enfant, qui doit être observé et respecté en toutes circonstances.

Une action est en cours après du ministère de l’Éducation et des rectorats de plusieurs académies, dont la vocation n’est pas de porter le débat sur la vaccination contre le COVID-19 ou le passe sanitaire mais de préserver les élèves d’une question qui ne doit pas s’inviter dans l’enceinte d’un établissement scolaire.

La saisine du ministre de l’Éducation nationale est consultable ici.

Naturellement, l’union faisant la force, l’enjeu est de réunir le plus grand nombre de soutiens afin de consolider notre démarche.

Par conséquent, que vous soyez parent ou grand-parent d’élèves en enseignement secondaire, enseignant, directeur d’établissement ou simple citoyen désireux de manifester votre désaccord au regard des répercutions que pourraient causer de telles mesures au sein des établissements scolaires, vous pouvez participer à notre action en vous abonnant sur notre site.

Vous aurez ainsi informé de la suite qui lui sera donnée ainsi que, le cas échéant, des voies judiciaires qui pourraient s’ouvrir en cas de maintien des mesures annoncées.

Créer un compte

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.